Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludilune
1 décembre 2010

Pfiouuuu...

Déménagement en cours, travaux d'aménagement à coordonner, bébé de 14 mois à plein temps en charge, et me voilà incapable de poster un seul message depuis des semaines...

Je tente d'avancer sur les quelques ouvrages entamés par çi par là (avec des échéances pour certains, cadeau oblige !), mais c'est le soi r de 22 à 23 h ! Bonjour l'organisation...

70501_685432075_debordee__H134547_L

Bref, je ne suis pas là, mais je suis là !

I'll be back !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
YAAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUHHHHHHHHH (cri de joie) ! Mon premier com' !!!!!<br /> (si on m'avait dit que ça ferait cet effet-là !).<br /> Du coup, j'ai posté 2 messages ce soir ! J'avais les photos en attente, mais voilà, mes soirées se terminant très tard (ou très tôt, ça dépend d'où on part), je traînais !<br /> Et voilà comment un seul commentaire vous rebooste pour un moment !<br /> Merci Célinette !
T
Nous attendrons sagement :)
Ludilune
Publicité
Archives
Ludilune
Publicité